Pandemie / Confinement National : Suspension des activités Airsoft

Suite à l’annonce du Président de la République et au nouveau décret publié le 29 octobre 2020, l’ensemble des pratiques d’Airsoft, sous toutes ses formes qu’elles puissent exister sont actuellement interdite, comme a pu l’annoncer le premier ministre et la ministre des sport.

De ce fait, la Fédération Airsoft Sportif suspend temporairement l’ensemble des événements et compétitions jusqu’à ce que la situation sanitaire nous permette la reprise de nos activités en respectant le protocole sanitaire comme nous avons pu mettre en place lors du déconfinement de mai 2020.

Comme nous avons pu le dire ce soir lors de notre live sur Facebook, toutes les boutiques d’airsoft ne faisant pas de vente par correspondance sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Malgré ce nouveau défi, nous devons les soutenir à notre façon, comme vous l’avez déjà fait lors du 1er déconfinement. Commandez en ligne chez eux.

Nous reportons la manche de qualifications Nord-Ouest au 6 décembre 2020 si la situation sanitaire ne s’agrave pas et que le déconfinement à bien lieu le 1er décembre 2020. En cas de prolongation du confinement nous serons dans l’obligation de déplacer nos évènements, Finale de THE BANK comprise, à fin janvier 2021.

Notre Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra en Novembre 2020 en visioconférence et l’Assemblée Générale se tiendra le samedi 9 janvier 2021 à Etupes.

Nous devons en cette période qui va devenir de plus en plus difficile pour eux, soutenir les acteurs du monde de l’airsoft et en tout particulier les professionnels dans le secteur de l’airsoft.

Voici la liste des partenaire de la FAS
Powergun : https://www.powergun.fr/
Opération Battlesoft : https://battlesoft.fr/
M-Airsoft : https://m-airsoft.fr/
Raids Equipements : https://www.visite.raids-equipements.com/
Warriors Soft : https://www.facebook.com/WSS.THANN/
Warrior Assault Systems : https://www.warrior-assault.fr/
Chablais Sport Airsoft : https://www.chablaissportairsoft.com/

Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Pour le lire : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2020/10/29/SSAZ2029612D/jo/texte

Votre inscription aux newsletters a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer !!!

Fédération Airsoft Sportif will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.