LA PRATIQUE DE L’AIRSOFT APRES LES ANNONCES DU PRESIDENT DU 27 NOVEMBRE 2020

LA PRATIQUE DE L’AIRSOFT APRES LES ANNONCES DU PRESIDENT DU 24 NOVEMBRE 2020

Suite aux annonces du président de la République du mardi 24 novembre 2020, nous sommes heureux pour nos amis commerçants et tout particulièrement pour nos shops d’airsoft français qui traversent une très mauvaise période. Ils pourront donc dès le 28 novembre prochain réouvrir leurs portes pour vous accueillir.

Nous sommes, comme vous l’avez compris dans l’impossibilité de reprendre notre activité d’airsoft en extérieur ou en intérieur. Les seuls joueurs qui pourraient reprendre le jeu seraient les mineurs faisant parti d’un club d’airsoft en respectant les réglementations et les gestes barrières pour lutter contre la pandémie.

REPRISE DU CHAMPIONNAT : THE BANK 2020

Après avoir effectué 4/5 des qualifications régionales, nous avons été dans l’obligation de suspendre notre compétition suite aux restrictions du confinement. Nous sommes donc en attente d’une reprise de notre activité en prenant en compte les avis et les obligations de la ministre des sports.

Comme nous avons pu l’annoncer dans notre dernier communiqué, le championnat devrait reprendre en janvier 2021, en effectuant la qualification Nord-Ouest le dimanche 24 janvier 2021 et la finale en février 2021 avec nos 10 équipes qualifiées les meilleures de France.

AIDEZ VOS SHOPS

Powergun : https://www.powergun.fr/
Opération Battlesoft : https://battlesoft.fr/
M-Airsoft : https://m-airsoft.fr/
Raids Equipements : https://www.visite.raids-equipements.com/
Warriors Soft : https://www.facebook.com/WSS.THANN/
Warrior Assault Systems : https://www.warrior-assault.fr/
Chablais Sport Airsoft : https://www.chablaissportairsoft.com/

Votre inscription aux newsletters a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer !!!

Fédération Airsoft Sportif will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.